1

Job search / application process

  1. Search for interesting jobs on our website

    Via our 'browse jobs' tool, look for jobs that interest you and apply by sending your résumé. If you want to submit a spontaneous application, go to 'Contact', and submit your CV using the form on the bottom of the page.

  2. Sit tight and wait for a call from us

    Once we received your résumé, you can expect a phone call from us during which we discuss your profile, interests, and career possibilities.

  3. Invitation for interview and tests

    After discussing your profile, we will invite you to our offices for language and IT tests and an in-depth job interview. Note that we tend to only schedule candidates for a meeting, if we are sure that we can offer them concrete job possibilities. Furthermore, we only send candidates to our clients after we have met them in person.

  4. Presentation of your candidature to the client

    If we see a possibility and only after your consent, we will propose your file to the client.
    During the procedure, we will give you timely feedback and follow-up every step of the way.

  5. If we can't present you to the client or your candidature has been rejected

    In such cases, we inform you about the inconvenience, and keep your file according to our Privacy Policy for further notice. Should there be a job opportunity, we will, after your consent, propose your candidature. Note that it is possible that we ask for a so-called 'update chat' or retake of some language or IT tests. This is mostly the case if you haven't been at our office for more than a year.

Matthieu Postiau

Be yourself, everyone else is already taken.

Matthieu Postiau, team member

This website uses cookies. Read our cookie policy.

1

Recherche d'emploi / procédure de sélection

  1. Cherchez un job intéressant sur notre site Web

    Trouvez un job qui vous intéresse sous l’onglet ‘Parcourir jobs’ et postulez en envoyant votre CV. Pour une candidature spontanée, ouvrez l’onglet ‘Contact’ et envoyez votre CV en remplissant le formulaire en bas de page.

  2. Attendez que l’on vous téléphone

    Une fois que nous avons reçu votre CV, vous pouvez vous attendre à ce que nous vous téléphonions pour discuter de votre profil, de vos intérêts, et de vos possibilités de carrière.

  3. Invitation à passer des tests et un entretien

    Après avoir discuté de votre profil, nous vous invitons à passer des tests de langue et d’informatique ainsi qu’un entretien d’embauche approfondi dans nos bureaux. Notez que nous invitons surtout les candidats à qui nous sommes sûrs d’avoir des offres d’emploi concrètes à proposer. Par ailleurs, nous n’envoyons nos candidats auprès de nos clients qu’après les avoir rencontrés en personne.

  4. Présentation de votre candidature auprès de notre client

    Si nous voyons une opportunité et uniquement si vous nous donnez votre accord, nous présentons votre dossier à notre client. Nous nous chargeons du suivi tout au long des différentes étapes du processus de recrutement et vous donnons un feedback régulier.

  5. Si on ne peut pas vous présenter au client ou si votre candidature a été rejetée

    En de tels cas, nous vous informons du désagrément et conservons votre dossier selon notre Privacy Policy en vue d’opportunités futures. Si une autre opportunité se présente, nous pouvons alors présenter votre candidature si vous y consentez. Notez qu’il est possible que nous vous invitions à repasser un court entretien chez nous (un ‘update chat’) ou à refaire certains tests. Ceci concerne surtout les candidats dont la dernière visite dans nos bureaux date de plus d’un an.

Tanya Kruijer

Engager pour l'attitude, pas que pour les qualifications

Tanya Kruijer, membre de l'équipe

Ce site Web utilise des cookies. Consulter notre politique en matière de cookies.