1

Recherche d'emploi / procédure de sélection

  1. Cherchez un job intéressant sur notre site Web

    Trouvez un job qui vous intéresse sous l’onglet ‘Parcourir jobs’ et postulez en envoyant votre CV. Pour une candidature spontanée, ouvrez l’onglet ‘Contact’ et envoyez votre CV en remplissant le formulaire en bas de page.

  2. Attendez que l’on vous téléphone

    Une fois que nous avons reçu votre CV, vous pouvez vous attendre à ce que nous vous téléphonions pour discuter de votre profil, de vos intérêts, et de vos possibilités de carrière.

  3. Invitation à passer des tests et un entretien

    Après avoir discuté de votre profil, nous vous invitons à passer des tests de langue et d’informatique ainsi qu’un entretien d’embauche approfondi dans nos bureaux. Notez que nous invitons surtout les candidats à qui nous sommes sûrs d’avoir des offres d’emploi concrètes à proposer. Par ailleurs, nous n’envoyons nos candidats auprès de nos clients qu’après les avoir rencontrés en personne.

  4. Présentation de votre candidature auprès de notre client

    Si nous voyons une opportunité et uniquement si vous nous donnez votre accord, nous présentons votre dossier à notre client. Nous nous chargeons du suivi tout au long des différentes étapes du processus de recrutement et vous donnons un feedback régulier.

  5. Si on ne peut pas vous présenter au client ou si votre candidature a été rejetée

    En de tels cas, nous vous informons du désagrément et conservons votre dossier selon notre Privacy Policy en vue d’opportunités futures. Si une autre opportunité se présente, nous pouvons alors présenter votre candidature si vous y consentez. Notez qu’il est possible que nous vous invitions à repasser un court entretien chez nous (un ‘update chat’) ou à refaire certains tests. Ceci concerne surtout les candidats dont la dernière visite dans nos bureaux date de plus d’un an.

Tanya Kruijer

Engager pour l'attitude, pas que pour les qualifications

Tanya Kruijer, membre de l'équipe

Ce site Web utilise des cookies. Consulter notre politique en matière de cookies.