About us / Our values

We wish to achieve results and reach our set goals, but not at any cost. We will always live by the values we uphold!

We care for people

We care for people

Our personalised service and human approach are not goals but are part of our DNA. Our business is about people and their needs, feelings, and relations with others. Our attitude and actions are naturally driven by this core value, making us stronger and more efficient. 

We advocate mutual trust

We advocate mutual trust

Trust is built on reliability and credibility. You can count on us and you can be sure that we know our job. Beyond contracts, there is a personal endeavor and passion for our job. We believe in what people say and trust our gut feelings. We will check and validate facts and figures but our business is not only science. We expect to be trusted as professionals, because we were trained and have the experience.

We foster pride and fun

We foster pride and fun

We are proud of our company, our colleagues, our results and our working methods. We belong to the best of our class, amongst our competitors. In doing our job we want the journey to be fun. Like a Rainbow that appears through the rain, we strive to bring joy and smiles in our daily work, even through hard times. 

We welcome change and differences

We welcome change and differences

We evolve with our times and are attuned to new tools and methods. We believe in using the same communication channels as our target audience and are aware of the trends on the market. Every person is unique and differences make for a richer, more meaningful life. Variety stimulates creativity and helps us to move forward and not to waste time on the past. 

We strive for integrity and embrace diversity

We strive for integrity and embrace diversity

Integrity for us means respect of each individual, being authentic and being transparent. We believe that diversity in age, culture and gender makes our society richer, stronger and more pleasant.

A propos de / Nos valeurs

Nous souhaitons obtenir des résultats et atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, mais pas à n'importe quel prix. Nous vivrons toujours selon les valeurs que nous défendons.

Nous nous soucions des gens

Nous nous soucions des gens

Notre service personnalisé et notre approche humaine ne sont pas des objectifs: ils constituent notre ADN. Notre business concerne les gens et leurs besoins, sentiments, et relations. Notre attitude et nos actions sont naturellement dirigées par cette valeur principale, ce qui nous rend plus forts et plus efficaces.

Nous prônons la confiance mutuelle

Nous prônons la confiance mutuelle

La confiance est basée sur la fiabilité et la crédibilité. Vous pouvez compter sur nous et être assurés que nous connaissons notre métier. Au-delà des contrats, vous trouverez notre effort personnel et notre passion pour notre travail. Nous croyons en ce que les gens nous confient et suivons notre intuition. Nous vérifions les faits et les chiffres, mais notre business n’est pas une science exacte. Nous voulons que l’on nous fasse confiance en tant que professionnels.

Nous cultivons la fierté et le fun

Nous cultivons la fierté et le fun

Nous sommes fiers de notre entreprise, de nos collègues, de nos résultats et de notre méthode de travail. Nous faisons partie des meilleurs parmi nos concurrents. Nous voulons que faire notre travail soit fun. Tout comme un arc-en-ciel qui apparaît à travers la pluie, nous aspirons à ramener la joie et le sourire au quotidien du travail, même dans les moments difficiles.

Nous accueillons le changement et les différences

Nous accueillons le changement et les différences

Nous évoluons avec le temps et sommes à l’affût des nouveaux instruments et des nouvelles méthodes. Nous croyons en l’utilisation des mêmes canaux de communications que notre public cible et sommes conscients des tendances sur le marché. Chaque personne est unique et les différences enrichissent la vie et lui donnent plus de sens. La variété stimule la créativité et nous aide à aller de l’avant sans perdre de temps sur le passé.

Nous aspirons à l’intégrité et embrassons la diversité

Nous aspirons à l’intégrité et embrassons la diversité

Pour nous, l’intégrité, c’est le respect de chaque individu, c’est être authentique et transparent.  Nous sommes convaincus que la diversité des âges, cultures et genres rendent notre société plus riche, plus forte et plus agréable.